L’accompagnement

Par ce que notre réussite passe par vos performances

Le suivi au quotidien

Législation, technologies, diffusion d'annonces, réseaux sociaux... Le marché et le monde de l'immobilier sont en perpétuelle évolution. Pour maintenir une qualité de service optimale, le réseau ABESSAN accompagne ses mandataires indépendants au quotidien dans l'exercice de leur activité.

  • A votre demande, le support d’un animateur réseau dédié qui vous apporte une assistance permanente à chaque phase du processus de prospection ou de vente.
  • L’information régulière sur le marché de l’immobilier avec l’organisation de webinars et l’envoi de newsletters qui vous maintiennent informés des évolutions du marché de l'immobilier ou de la législation.
  • Le contrôle de vos mandats pour améliorer leur efficacité et leur référencement (photos et textes) sur les sites et portails spécialisés, les moteurs de recherche etc.
  • Un standard qui gère, enregistre vos retours acquéreurs et vous les transmets instantanément afin de ne manquer aucune opportunité de convertir un prospect en client, de signer un mandat de vente ou de provoquer une offre d'achat.
  • L’enregistrement et le suivi de vos compromis de vente jusqu’à la signature de l’acte authentique.
  • L’édition des factures d’honoraires et le contrôle des règlements pour une comptabilité sans faille et votre tranquillité d'esprit.

Indépendant oui, mais jamais seul.